Alors qu'elle vient tout juste de rentrer de ses vacances au Mexique avec son petit ami Ben Simmons, Kendall Jenner a repris le fil de sa carrière de mannequin. Le jeune top de 22 ans a retrouvé Love magazine le temps d'un nouveau shooting au style rétro. La publication connue pour ses séries photo audacieuses vient d'en dévoiler un extrait sur son compte Instagram, le 17 août 2018.
Sur le cliché, la soeur de Kylie Jenner pose topless avec une mise en beauté sixties. La crinière tout en volume et les yeux fardés de khôl, elle s'affiche en culotte avec un verre de vin à la main, plusieurs rangs de perles autour du cou. Pour accompagner cette photo sensuelle, un extrait de l'interview que le mannequin a accordé au magazine a été ajouté en légende : "Depuis le début on est très sélectifs au sujet des défilés que je fais, a-t-elle affirmé. Je n'ai jamais été une de ces filles qui fait 30 défilés en une saison. J'ai eu un million de jobs, pas seulement les défilés mais tout le reste. L'ensemble était écrasant et j'ai commencé à paniquer, j'avais besoin de prendre un peu de recul", a-t-elle confié, tout en déclarant avoir été "au bord de la dépression".
Après avoir effectivement été absente des dernières Fashion Week, l'égérie Calvin Klein semble avoir retrouvé la forme. Ce 17 août, elle a partagé sur Instagram quelques extraits d'un concert donné par son beau-frère, un certain Kanye West.