Au sein de la famille Kardashian, Kendall compte parmi les membres les plus discrets. Néanmoins, l'adolescente de 18 ans attire l'attention des médias et suscite l'engouement du public, qui voit en elle une future bombe. Miss Jenner leur donne raison avec sa nouvelle photo sexy...
Cheveux mouillés, habillée d'un sweater perforé porté sans soutien-gorge sur l'un des clichés – qu'elle a posté sur Instagram –, Kendall lance vers l'objectif un regard assassin. Le portrait, publié par nos confrères du Daily Mail, n'est qu'un avant-goût de sa séance photo pour laquelle Kendall Jenner est rentrée à Los Angeles, ce mardi 19 novembre.
La veille, la star de télé-réalité s'était rendue une journée à New York où l'attendait sa demi-soeur Kim Kardashian. Les deux ravissantes jeunes femmes étaient conviées au vernissage de la nouvelle expo photo de Mario Testino au Queen Sofia Spanish Institute. Pour l'événement, Kim K portait une body beige Véronique Leroy, une jupe assortie Donna Karan et des sandales Tom Ford.
Kendall Jenner se destine à une carrière enviable et possède déjà, en dépit de son jeune âge, un noble portfolio. La jolie brune l'a notamment garni avec une série réalisée par Russell James, le photographe pour qui elle a accepté de poser dans une oeuvre de son exposition Two Worlds dévoilée en avril. Signée au sein de la prestigieuse agence Wilhelmina Models, elle s'est déjà illustrée dans plusieurs magazines de mode dont Miss Vogue et Blank. Les plus récents, pour le Harper's Bazaar Arabia et Kurv, sont parus au mois d'avril.