Elle est le top model le plus sollicité de la planète ! Kendall Jenner conforte son règne à l'approche du début du mois de septembre, et craque sa solide carapace sur la Toile. La jolie brune y fait une confession à ses millions d'admirateurs : l'histoire d'une phobie surprenante, qui lui gâche la vie...
Les phobies provoquées par les animaux - araignées et reptiles en tête - comptent parmi les plus communes. Kendall Jenner souffre d'une autre peur, étonnante : celle des trous. La jeune femme de 20 ans l'a expliqué en détails sur son blog, dans un article publié lundi 12 août.
Kendall écrit : "Tout ceux qui me connaissent savent que je souffre d'une trypophobie grave. Les atteints de trypophobie ont peur de petits trous sur des motifs étranges. Ceux qui pourraient me rendre folle sont les pancakes, les rayons de miel ou les têtes de lotus (les pires !). Ça a l'air ridicule mais beaucoup de gens sont touchés ! Je ne peux même pas regarder de petits trous, ça me rend extrêmement anxieuse." Instant vérité stupéfiant pour la petite amie supposée du rappeur A$AP Rocky, qui s'est également prêtée au jeu des 73 Questions pour Vogue, un extra de sa cover story publiée dans le nouveau numéro du magazine.
Kendall Jenner est actuellement en vacances dans les îles Turques-et-Caïques avec sa petite soeur Kylie et leurs amies Bella Hadid et Hailey Baldwin.
La joyeuse bande continue d'affoler le web et les réseaux sociaux avec les photos de leur séjour aux Caraïbes. Des images souvenirs torrides, qui nous donnent ardemment envie de (re)partir en vacances...