Les fans ne sont pas revenus de cette nouvelle, en se réveillant ce lundi 22 avril. Blessé par balle sur une aire des gens du voyage de Biscarrosse, Kendji Girac avait été transporté à l'hôpital. Les premières informations ont révélé que Kendji Girac avait affirmé qui s'agissait d'un accident domestique causé par une arme, achetée un peu plus tôt sur une brocante. Mais plus les heures passaient, plus les circonstances floues de cet incident semblaient mettre en exergue des différends avec sa compagne Soraya, la mère de sa fille.
Après plusieurs jours de silence, le temps de digérer la nouvelle et de laisser Kendji récupérer, la discrète Soraya est sortie du silence. Dans un entretien accordé au Parisien diffusé ce dimanche 5 mai, la jeune femme a non seulement donné des nouvelles de l'interprète de Bella, mais a également rectifié certaines informations complètement fausses qui circulent au sujet de Kendji, et surtout de leur couple.
La rumeur voulait que l'incident résulte d'une dispute amoureuse. Le couple était dit au bord de la rupture et c'est un possible départ de Soraya qui aurait fait basculer Kendji Girac. La jeune femme l'affirme, "Kendji ne m'a jamais fait de chantage au suicide. [...] Cela n'a jamais existé. Je n'ai jamais subi la moindre violence quelle qu'elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable."
Si comme tous les couples, ils traversent sûrement quelques moments difficiles, Kendji n'a jamais été violent avec elle et s'est toujours très bien comporté : "C'est un homme d'une grande douceur, romantique, dans le quotidien, c'est quelqu'un de très gentil. C'est un soleil. C'est un très bon papa d'une tendresse infinie, très joueur. En public, il est pudique. C'est un homme rempli d'amour."
Malgré ce triste évènement, Soraya est toujours aux côtés de Kendji Girac et ne l'a pas abandonné comme cela a pu être dit : "C'est complètement faux. J'étais à l'hôpital avec lui et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l'hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés. [...] Comment a-t-on pu dire que j'avais quitté la France avec notre fille ?"
Malgré tout, Soraya reste positive pour l'avenir : "Je souhaite un retour au calme après tout ce qu'il s'est passé" poursuit-elle auprès du Parisien. "Il va y avoir une longue période de convalescence pour lui. Il va devoir se ménager, se reposer, et réfléchir à ce qui s'est passé. Mais des jours meilleurs viendront, j'en suis convaincue." On l'espère très fort aussi.