La mort de George Kay, ex-mari de Kerry Katona, survenue le samedi 6 juillet 2019 et supposément provoquée par une overdose de cocaïne, a suscité une vague d'émotions. La chanteuse, ex-membre du girls band Atomic Kitten, s'était abstenue de tout commentaire, malgré de nombreuses attaques et rumeurs. Elle s'exprime pour la première fois sur le drame, qu'elle a expliqué à leur fille Dylan-Jorge ainsi : "Je lui ai simplement dit, 'Papa s'est endormi. Il ne s'est pas réveillé et il est au paradis.'"
C'est au magazine new! que Kerry Katona a accordé l'exclusivité de sa première interview depuis le décès de son ex-mari George Kay. La chanteuse de 38 ans revient notamment sur ses explications à Dylan-Jorge (5 ans), la fille née de son mariage au rugbyman disparu : "C'était la pire conversation que j'ai jamais eue..."
Kerry ajoute que sa fille se couvre les oreilles et s'énerve quand elle entend le prénom de son père.
Kerry Katona a également brisé le silence sur Instagram. Elle y a publié les captures d'écran d'articles des tabloïds Daily Mirror et DailyMail, consacrés à sa réaction à la mort de son ex-mari. "Je suis contente que mon ex soit mort, il aurait pu me tuer", titre le premier. L'ex-membre du girls band Atomic Kitten dément fermement.
"Je ne suis, en aucun cas, CONTENTE que mon mari soit mort !!!! (...) George est un fils, un frère et un père ! Ne vous méprenez pas, George m'a foutu la peur de ma vie, à moi et à mes enfants, et j'ai bien fait d'avoir pris des dispositions pour ma sécurité et celle de mes enfants ! Ceux qui ont vécu ce que nous avons vécu auront fait la même chose ! Mais JAMAIS je ne serais CONTENTE que quelqu'un soit mort, qui plus est mon mari que j'ai aimé de tout mon coeur !!!", écrit Kerry Katona à ses 500 000 followers.
George Kay et Kerry Katona s'étaient mariés au mois de septembre 2014, cinq mois après la naissance de leur fille. Ils s'étaient séparés en octobre 2015, après une affaire de violences conjugales.