Ce 7 février, la jeunesse prendra le pouvoir sur le plateau de Vivement Dimanche. Invité spécial de Michel Drucker, Kev Adams va donner le ton avec de nombreux invités et une moyenne d'âge qui ne va guère monter haut.
Tournée ce 3 février dans les studios Gabriel, l'émission verra Kevin Smadja, de sa véritable identité, évoquer son histoire et ses projets, lui qui sera bientôt à l'affiche d'Amis Publics. Le comédien et humoriste sera d'ailleurs entouré de Vincent Elbaz, Paul Bartel, Chloé Coulloud, Majid Berhila, John Eledjam et du réalisateur Edouard Pluvieux pour défendre le film. Il aura également à ses côtés Elodie Soussan, son manager et associée, de son ami William Lebghil, ainsi que de sa mère Nathalie Smadja-Cohen, qui est par ailleurs productrice d'Amis Publics. Enfin, Kev performera sur scène avec Black M, l'ex-rappeur de Sexion d'Assaut qui a signé le titre (et tube) de la bande-originale des Nouvelles Aventures d'Aladin.
Durant cette émission, Louane Emera jouera également sur scène - tout comme Julian Perretta - avant de rejoindre le canapé rouge au côté de Kev Adams, soit la réunion des plus gros cartons de l'année 2015 - en musique et au cinéma. Enfin, Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval et les ex-Robin des Bois viendront également soutenir Kev Adams, auquel ils ont donné la réplique dans Les Profs.
Dans Vivement dimanche prochain, où Kev Adams restera l'élément central, graviteront les jeunes acteurs de la mini-série Fais pas ci, fais pas ça - à savoir Lilian Dugois, Myrtille Gougat, Tiphaine Haas, Cannelle Carré-Cassaigne et Yaniss Lespert, qui n'est autre que le frère - on ne peut plus ressemblant - de l'acteur et réalisateur Jalil Lespert. Gérard Darmon et Philippe Lellouche, qui partagent l'affiche de Tout à refaire au Théâtre de la Madeleine depuis le 21 janvier, seront également de la partie pour parler de leur pièce, tout comme Michaël Grégorio, qui évoquera la grande tournée célébrant ses dix ans de carrière. Gad Elmaleh, qui partagera lui aussi la scène avec Kev Adams, fera un détour par le Studio Gabriel pour évoquer son spectacle avec le jeune humoriste et sa récente aventure américaine.