Lundi 11 novembre, Kev Adams et Clémence Poésy étaient les invités d'Antoine de Caunes dans Le Grand journal de Canal+. Le jeune comique, qui cartonne avec son spectacle Voilà, voilà ! malgré quelques polémiques, a tenté de séduire par tous les moyens l'actrice star de la nouvelle série originale de la chaîne, The Tunnel.
Kev Adams est un garçon plein d'humour mais c'est aussi un grand romantique. Afin de plaire à la sublime Clémence Poésy, il était prêt à tout hier soir, et même à se transformer physiquement. Après avoir déclaré qu'il se voyait bien avoir 14 ou 15 enfants avec celle qui est devenue connue grâce à la saga Harry Potter, l'humoriste, encouragé par Antoine de Caunes, a tenté de la draguer. Flattée et un peu gênée, la belle Clémence, a entre autres déclaré que les cheveux de Kev Adams, qui ont pour particularité d'être très touffus, n'étaient pas franchement à son goût.
Ni une ni deux, la star de Soda a donc proposé de se raser la tête "après l'émission". Mais c'était sans compter sur l'ex-acolyte de José Garcia qui a fait venir sur le plateau une personne munie d'une tondeuse. En quelques secondes, Kev Adams a donc eu un joli trou dans la tête ! Pas très satisfait de ce nouveau look "à la Jean-François Copé" selon ses propres termes, Kev Adams a tout de même eu le droit à son bisou. C'est déjà ça de gagné.
Cependant, à la vue des images, il semblerait que tout cela ait été préparé puisque le coiffeur a plutôt l'air d'arracher la touffe de cheveux que de la raser. De plus, sur son compte Twitter, Kev Adams a posté une photo de son nouveau look capillaire, avec pour légende : "Bon, du coup, j'ai décidé de tout raser." Mais sur le cliché, pas de doute, on voit bien qu'il porte un faux crâne chauve !
Sarah Rahimipour