Dimanche 2 février 2014, Kevin Jonas et sa femme Danielle sont devenus les parents, pour la première fois, d'une craquante petite fille prénommée Alena Rose Jonas. Le couple a accueilli le bébé après plusieurs fausses alertes au cours du week-end.
"Nous sommes submergés de joie par la naissance d'Alena Rose Jonas", ont fait savoir Kevin Jonas et son épouse Danielle dans un communiqué transmis à E! News. "Elle est si précieuse ! Nous ne pourrions être plus excités à l'idée de commencer à construire une famille ensemble. Nous voudrions remercier nos familles et nos amis pour leur amour et leur soutien, et nos fans pour tous leurs voeux", ont-ils ajouté. L'arrivée du bébé semblait imminente après plusieurs fausses alertes jusqu'à ce que Kevin Jonas (26 ans) publie une photo d'un moniteur d'hôpital avec le hashtag #cenestpasunexercice. Le chanteur, aîné des Jonas Brothers, a également tweeté que Danielle était en train de donner naissance à leur fille.
Après quelques heures de travail, la petite Alena Rose Jonas a donc pointé le bout de son nez et c'est la marque de lessive Dreft qui a posté un cliché de la maman et du bébé. "En ce jour, une petite star est née. Découvrez Alena Rose Jonas", a écrit la marque sur son compte Twitter. Ravi d'être devenu papa pour la première fois, Kevin Jonas a adressé de simples et chaleureux mots d'amour à sa belle. "Je l'aime tellement", a-t-il réagi sur le même réseau social. Le chanteur, comme Danielle, n'a jamais opté pour la discrétion et le droit à la vie privée puisqu'ils ont médiatisé la grossesse de madame depuis le tout début. "Tant de célébrités cachent qu'elles sont enceintes pendant longtemps et gardent le secret. Pourquoi ? C'est un moment de joie, nous le disons au monde et nous voulons être en mesure de nous réjouir !", déclarait récemment Kevin à Fit Pregnancy.
Séparé de ses frères Nick (21 ans) et Joe (24 ans), avec lesquels il formait le groupe Jonas Brothers, Kevin va pouvoir prendre le temps d'assumer son nouveau rôle de père. Le chanteur a d'ores et déjà investi un nouveau foyer après avoir mis en vente sa sublime propriété du New Jersey, laquelle était disponible le week-end de l'accouchement à la location, le temps du Super Bowl XLVIII.
Thomas Montet