Bye Bye Miami... Kevin Richardson a pris l'avion direction le Brésil et plus particulièrement la magnifique ville de Rio de Janeiro en compagnie de son épouse Kristin Kay Willis pour quelques jours de vacances bien méritées.
Le chanteur des Backstreet Boys s'est offert un séjour de rêve au Brésil où il est parti jouer les touristes avec la mère de ses deux enfants, Mason (8 ans) et Maxwell (1 an et demi). Marié depuis quinze ans maintenant, le couple s'est initié aux joies locales en allait visiter les montagnes de Sugarloaf après avoir fait au préalable un détour par la boutique Havaianas, célèbre marque de tongs brésiliennes. Kevin a pris le temps de combler ses fans en posant pour quelques photos avant d'aller visiter les hauteurs du Corcodavo et sa célèbre statut du Christ Rédempteur.
S'il profite de son séjour pour faire du tourisme, Kevin Richardson est aussi là pour allier business et plaisir. En effet, avec les autres membres du groupe Backstreet Boys, le chanteur se produira tout au long du mois dans différentes villes du pays dans le cadre de leur tournée mondiale In a World Like This Tour.
Le groupe qui se compose de Nick Carter, Brian Littrel, Howie Dorough, A.J. McLean ainsi que Kevin Richardson a débuté sa nouvelle tournée à l'occasion de ses 20 ans de carrière. Après la Chine, la France ou encore Israël, c'est au tour du public brésilien de retrouver ses idoles pour une série de concerts exceptionnels. Leurs performances encensées jusqu'à présent par les critiques dans la presse ne devraient certainement pas décevoir leurs nombreux fans qui auront fait le déplacement.
Une fois ce périple brésilien achevé, le groupe se produira ensuite au Chili, au Mexique puis sur le pourtour de la mer Méditerranée à bord de la croisière BSB Cruise l'été prochain. Un séjour de quatre jours qui partira de Barcelone en Espagne pour rejoindre Cannes, puis l'Italie avec Pise et Florence. Un sacré programme !
Coline Chavaroche