Khloé Kardashian poursuit sa conquête mode avec l'expansion de sa maison de prêt-à-porter. De passage à New York pour assurer la promotion de sa marque Good American, la star de télé-réalité a ainsi fait escale vendredi 28 octobre dans la célèbre boutique Bloomingdale's pour rencontrer les fans et répondre aux questions des journalistes.
Entourée de son équipe, la future maman de 33 ans est apparue en grande forme devant les caméras, radieuse et heureuse d'inaugurer sa marque dans une nouvelle chaîne de magasins (disponible depuis des mois chez Nordstrom et Selfridges). Comme elle en a pris l'habitude depuis plusieurs semaines, la soeur de Kim K était vêtue de noir, un choix volontaire qui camoufle ses formes naissantes.
Enceinte de son premier enfant avec son chéri depuis tout juste un an, le basketteur Tristan Thompson (26 ans), la jeune femme accouchera au printemps prochain d'un petit garçon, si l'on en croit les dernières rumeurs. En attendant l'arrivée de bébé, pas question de trop exposer son baby bump naissant, elle qui n'a toujours pas officialisé l'heureux événement.
Avant de quitter Los Angeles pour New York, la cadette du clan Kardashian avait réalisé le voeu d'une fillette de 10 ans atteinte d'un cancer, Hailey Cordova, qui rêvait de rencontrer son idole. Sur Instagram, Khloé avait publié un cliché de leur bouleversante rencontre. "Je pense que l'on ne rencontre pas les gens par accident, ils croisent notre route pour une vraie raison. Merci Hailey", a-t-elle écrit.