À force de coups d'éclat et de scandales à répétition, leur mariage ne semble aujourd'hui tenir qu'à un fil. Pourtant, si l'annonce d'une rupture se fait de plus en plus pressante, Khloé Kardashian et Lamar Odom ont fait une apparition surprise hier, mardi 8 octobre, dans les rues de Calabasas à Los Angeles.
Le couple a en effet été aperçu côte à côte à bord d'un gros 4x4, direction le domicile de Kris Jenner, la mère de Khloé. Voilà de quoi remettre en question les rumeurs d'un divorce imminent. Lamar et Khloé seraient-ils parvenus à sauver leur union ? S'il est encore trop tôt pour répondre par l'affirmative, il est du coup convenu que les tourtereaux ne comptent pas pour l'instant mettre un terme définitif à leur union.
Ce ne sont pourtant pas les raisons qui manquent. Entre infidélités, consommation poussée de drogues et arrestation pour conduite en état d'ivresse, ces derniers temps Lamar Odom a accumulé les tuiles et s'est laissé absorber dans une spirale ascendante, au détriment bien souvent de Khloé. Il y a quelques jours, une source déclarait au magazine People que la séparation était d'ailleurs sur le point d'être consommée. "Il semble qu'une réconciliation ne soit pas sur le point d'arriver. La situation est allée bien trop loin pour qu'autre chose qu'une rupture soit envisageable."
Mais visiblement, Khloé Kardashian en a décidé autrement et s'évertue encore à faire survivre son mariage. Sans doute, la jeune femme de 29 ans cherche-t-elle à se débarrasser de la terrible malédiction qui s'abat sur le clan Kardashian, spécialiste des déboires conjugaux. La mère de Khloé, Kris Jenner, vient en effet d'annoncer officiellement sa séparation d'avec Bruce Jenner après 22 ans de mariage. Il s'agit donc du deuxième divorce pour la matriarche de 57 ans, mariée en premières noces à Robert Kardashian, le célèbre avocat et père de Kourtney, Kim, Khloé et Robert. Pas sûr que Khloé souhaite rajouter un autre fait d'armes à la déjà longue liste des échecs maritaux de sa famille. Affaire encore et toujours à suivre...