Séparée de Lamar Odom - le divorce était sur le point d'être prononcé - avant que l'ancien joueur NBA ne soit retrouvé dans le coma dans un bordel du Nevada, Khloé Kardashian est son ange-gardien, puisqu'elle s'occupe désormais de louer une maison pour lui...
Avec des millions de dollars amassés lors de sa carrière NBA, Lamar Odom a de quoi voir venir. En théorie. Car désormais, c'est sa future ex-épouse Khloé Kardashian qui lui paie son loyer. En pleine convalescence après plusieurs mois passés d'abord en soins intensifs puis dans une maison de soins, l'ancien joueur des Lakers, sacré meilleur sixième homme de la NBA, vit désormais du côté de Calabasas, à quelques rues de chez la sculpturale trentenaire.
Le site internet TMZ révèle en effet que Khloé a loué une maison dans le domaine très privé de The Oaks. Selon leur source chez les Kardashian, le bail serait au nom de Khloé, Lamar Odom étant encore dans l'incapacité de signer le moindre papier. S'ils ne vivent pas ensemble, ils passent la plupart de leur temps l'un chez l'autre, bien qu'ils n'envisagent pas de se remettre un jour ensemble selon madame, qui n'oublie pas pour autant son homme James Harden, star des Houston Rockets, une franchise NBA.
Lundi, Lamar Odom était aperçu chez Khloé, ce qui confirmerait les déclarations de la jeune femme lors de son apparition chez Ellen DeGeneres, où elle assurait que son ancien compagnon se portait bien et qu'il était enfin prêt à savoir ce qu'il lui était arrivé dans ce bordel du Nevada, où un abus de substances illicites l'avait plongé dans le coma.
Khloé Kardashian avait assuré qu'elle resterait au côté de son ancien compagnon tout du long de sa convalescence. La star, que l'on peut désormais croiser dans son propre talk-show, Kocktails with Khloé, tient pour l'instant sa promesse...