Kim Kardashian et Kourtney Kardashian n'ont qu'à bien se tenir. Leur petite soeur Khloe n'a plus l'intention de passer pour le vilain petit canard de la famille. Alors que son mari, le basketteur NBA Lamar Odom, est au coeur d'un scandale financier - il est accusé d'avoir détourné des fonds par le biais de sa fondation Cathy's Kids - la jolie brune n'a jamais semblé aussi radieuse et dévoile une silhouette qui a toutes les raisons de rendre jalouses ses aînées.
Face à une Kim Kardashian qui continue encore et encore de prendre du poids pendant sa grossesse, Khloe affiche depuis quelques semaines une silhouette de plus en plus amincie. Longtemps jugée comme "la grosse" du Klan K, la brune a bien l'intention de prendre sa revanche. Son secret ? Le sport. Dans le OK! magazine, la petite soeur Kardashian révèle qu'elle doit sa nouvelle silhouette à de régulières et intenses séances de Pilates, de gym, d'exercices de cardio mais aussi à la boxe : "J'adore la boxe. J'ai toujours boxé, j'aime ça et je suis bonne à ça", a-t-elle déclaré. Qu'importe l'activité sportive, Khloe Kardashian confesse faire au moins entre quatre et cinq séances de sport par semaine. Et si il lui arrive d'en faire moins, il est hors de question de se culpabiliser. Elle raconte : "Je ne me blâme pas si je n'y arrive pas et je ne me prive pas non plus de nourriture." Adepte du "je me permets de tout mais avec modération", l'Américaine explique sa philosophie : "Si j'ai envie de quelque chose de sucré, j'en prends une ou deux bouchées mais je ne me vais pas m'envoyer un gâteau entier." À bon entendeur...
Si la méthode de Khloe Kardashian pour perdre du poids semble saine, la star de télé-réalité a certainement dû prendre également conseil auprès de Kourtney Kardashian. La maman de Mason (3 ans) et de Penelope (9 mois) avait en effet perdu tout son poids de grossesse en un temps record. Espérons pour la jolie Kim Kardashian que ce sera aussi facile après la naissance de son enfant !