Le 24 avril dernier, l'assistant de Kid Rock était retrouvé mort dans le domaine du chanteur, à Nashville. Selon les premières informations révélées par la presse, Michael Sacha avait été victime d'un accident de quad après avoir raccompagné les invités d'une soirée qui avait été organisée par Kid Rock. Le drame se serait produit sur le chemin du retour, lorsque Michael Sacha revenait vers la propriété de la star américaine après avoir déposé plusieurs convives à bon port. Après plusieurs heures d'inquiétude, l'ex-époux de Pamela Anderson et sa petite amie avaient finalement découvert le corps sans vie de leur ami gisant sur le sol et avaient contacté les secours. Mais il était trop tard.
Quelques semaines après cette tragique disparition, les détails du rapport d'autopsie ont été dévoilés par TMZ.com. Bien informé, le site américain révèle que Michael Sacha était complètement ivre au moment de l'accident. Son taux d'alcoolémie était en effet trois fois supérieur à la limite légale. Nos confrères américains vont même plus loin en partageant des détails sensibles. "Selon le médecin légiste, la blessure qu'il avait à la tête était effroyable. Son cerveau a été sectionné de la moelle épinière."
Après l'annonce de la mort de son assistant, Kid Rock s'était exprimé par le biais d'un communiqué pour faire part de son chagrin et lui rendre hommage. "C'était un membre de notre famille et un des meilleurs jeunes gens avec qui je n'ai pas seulement eu le plaisir de travailler mais aussi celui de devenir ami. Je sais que je parle en notre nom à tous en faisant part de mes plus sincères condoléances aux membres de sa famille. Je ne peux imaginer comment ils doivent se sentir. RIP Mike. Nous ne t'oublierons jamais mon ami."
S.L.