Dans la saga Sex and the City, Kim Cattrall incarnait une cougar flamboyante du nom de Samantha Jones. Dans la vraie vie, l'actrice partageait jusqu'à récemment la vie du chef Alan Wyse, de 22 ans son cadet. Après quatre ans d'amour, le couple se sépare en 2009. Depuis, Kim Cattrall n'avait plus retrouvé l'amour (du moins publiquement). Et voilà qu'elle s'affiche depuis quelques jours avec un nouvel homme... âgé de 60 ans : Kim Cattrall, 55 ans, n'est plus une cougar !
La belle quinquagénaire aurait succombé aux charmes de Clifford Ross, un artiste new-yorkais de 60 ans décrit comme "extrêmement riche". Ses photographies font partie des collections de trois musées de New York : le Metropolitan, le Whitney et le Guggenheim. Il est apparu au bras de Kim Cattrall à The Frieze Art fair qui s'est déroulée en octobre dernier à Londres et de nouveau la semaine dernière pour la garden party du MoMA à New York. Sur les photos de l'événement publiées par nos confrères du Daily Mail, l'actrice semble particulièrement heureuse aux côtés de Clifford Ross. L'homme est en plein divorce d'avec Betsy Finkle Ross.
Du côté de Kim Cattrall, on joue la discrétion. Pour son porte-parole, Kim et Clifford Ross ne sont que de bons "amis", mais une source proche de l'artiste a déclaré au New York Post qu'il était très épris de la blonde. Affaire à suivre...