Cet été encore, le maillot de bain (une ou deux-pièces) sera le vêtement le plus prisé de la saison. À défaut de pouvoir le porter, les soeurs Kardashian et Jenner ont trouvé la solution pour sentir la brise. Kendall a montré la voie, Kim et Khloé l'y suivent...
Fin juin, Kendall Jenner est vue à New York avec ses amies Gigi Hadid et Hailey Baldwin. Le top model de 20 ans porte alors un body noir Wolford à même la peau, permettant aux photographes - et quiconque la croise - de voir ses deux charmants piercings. Cette semaine, c'est Bella qui tente le topless sous son haut lors d'un dîner en famille. Kim et Khloé Kardashian sont les dernières à laisser les sous-vêtements au placard. Aperçues ce week-end dans les Hamptons et à Los Angeles, les stars de télé-réalité de 35 et 32 ans ont attiré de nombreux regards.
Kim Kardashian est une des femmes les plus sexy de la planète ! Un titre qu'elle a consolidé ce samedi 16 juillet à Southampton, New York, où REVOLVE a organisé une petite fête estivale. L'épouse de Kanye West en était la maîtresse de cérémonie, un job assuré avec sensualité dans une robe TROIS et des bottes en denim Gianvito Rossi.
Sa petite soeur Khloé est restée à Los Angeles. La bombe a dîné ce même samedi soir au Casa Vega avec sa future belle-soeur Blac Chyna et été photographiée à sa sortie du restaurant. Un body beige, un jean et des sandales cloutées composaient sa tenue.
Les femmes de la famille Kardashian-Jenner font l'objet de nombreuses rumeurs portées sur le physique. Naturelles ou refaites ? Qui a eu recours à la chirurgie esthétique ? Quelles opérations ont-elles subi ? Des questions dont les intéressées se moquent, préférant assumer leur jolie plastique et susciter les fantasmes de leurs admirateurs !