Interview vérité pour Kylie Jenner, qui a longtemps nié s'être fait refaire les lèvres. Il y a deux ans, la vedette de télé-réalité niait l'évidence en réfutant les rumeurs qui voulaient qu'elle ait eu recours à des injections pour augmenter le volume de ses lèvres, avant de finalement cracher le morceau l'été dernier.
Depuis, la bombe de 18 ans prend soin d'éviter le sujet, bien qu'elle ait fait de ses lèvres son business numéro un grâce à sa ligne de cosmétiques controversée, qui rencontre un franc succès auprès de ses fans. En couverture du nouveau numéro du magazine Allure, la jeune femme d'affaires, interviewée par sa grande soeurKim Kardashian, a tout de même avoué que c'était bien là son plus grand raté beauté. Un comble !
"Il y a un moment où, sans aucun doute, j'ai trop fait gonfler mes lèvres. J'étais tellement contente qu'il m'en fallait toujours plus. Puis vous m'avez fait remarquer qu'il fallait que je me calme un peu et j'ai dû y retourner pour arranger tout ça, c'était toute une histoire ! Dieu merci, je n'ai pas fini dans l'émission de télé-réalité Chirurgie à tout prix", a-t-elle lâché. La petite soeur de Kendall Jenner a heureusement pu compter sur le professionnalisme du chirurgien plasticien de la famille, le réputé Dr. Simon Ourian, qui officie chez Epione, pour un résultat bien plus naturel qu'après ses précédentes interventions. Encore que le naturel ne soit pas sa grande priorité, comme en témoigne sa routine make-up, qu'elle a partagée sur Snapchat et condensée par le site People : pas moins de vingt-deux étapes à réaliser en quatre-vingt dix minutes !
Guérie de son plus gros complexe, Kylie Jenner a enfin réussi à trouver sa place au sein de la famille. Un mal pour un bien puisque la petite amie du rappeur Tyga a confié avoir eu bien du mal à s'épanouir à côté de ses célèbres grandes soeurs, ultramédiatisées grâce au succès de leur show de télé-réalité familial, l'Incroyable Famille Kardashian. "Le plus difficile c'était d'être la plus jeune du clan et de devoir trouver ma voix, d'être reconnue comme une adulte. Tout le monde pense que je suis encore un bébé... et c'est le cas", a-t-elle rajouté. Un bébé dont la fortune est tout de même estimée à quelques cinq millions de dollars.
Coline Chavaroche