Affaire Kim Glow acte 1 scène 4 ! Depuis plusieurs jours, l'ancienne candidate des Marseillais est dans le viseur des internautes après avoir qualifié la Tunisie de "dictature" ou avoir critiqué les personnes qui gagnent le SMIC. Malgré ses excuses publiques, elle a été attaquée par de nombreuses personnalités de télé-réalité. Et il a été dit qu'à la suite de ses polémiques, GoPromoVoyages avait souhaité stopper son partenariat avec elle. Mais la vérité serait bien différente.
Si l'on en croit Sophie (son vrai prénom), l'agence de voyages aurait profité de cette polémique pour faire parler d'elle. "Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats", avait écrit l'entreprise. Mais en réalité, la phrase originale serait : "Notre partenariat avec KimGlow a été clôturé l'été dernier." L'ancienne meilleure amie de Shanna Kress assure donc que la fin de sa collaboration avec GoPromoVoyages n'a rien à voir avec ses propos.
"Je n'ai pas perdu un partenariat de voyage. Je suis partie une fois l'été dernier à Dubaï avec cette agence, depuis je ne suis plus jamais partie avec eux. Il n'y a jamais eu de contrat, ni le moindre document. Je suis entourée de bons avocats et nous ne lâcherons pas l'affaire. J'espère que le juge exigera que l'agence fasse un communiqué officiel pour rétablir la vérité, à savoir que depuis l'été dernier je n'ai pas voyagé avec eux que j'ai payé tous mes voyages avec une autre agence", a confié Kim Glow. La suite au prochain épisode !