Comme toutes les mamans, Kim Kardashian a le blues quand elle est loin de sa famille ! La star de télé-réalité de 34 ans se remonte le moral grâce à d'adorables photos, qu'elle partage sur Instagram. Résister à sa fille North relève de l'impossible...
Kim Kardashian est actuellement en Australie ! Elle y assure la promotion de son nouveau parfum, Fleur fatale, et se rendra dans les prochains jours à New Delhi puis à Dubaï. Une tournée exotique à laquelle North West (1 an), restée à Los Angeles avec son père Kanye et le reste de la fratrie Kardashian, n'a pas pris part. À des milliers de kilomètres de sa petite princesse, Kim K est victime de petits coups de cafard et se remet d'aplomb en publiant des photos d'elle. La petite apparaît sur deux selfies mère-fille, un détendu ("à la maison") et l'autre plus sérieux ("devant les paparazzi"), puis une troisième image de North en compagnie de ses cousins Penelope et Mason (2 et bientôt 5 ans).
Ces derniers mois, Kim Kardashian a évoqué à plusieurs reprises son envie d'avoir plus d'enfants ! Lors d'un séjour en famille en Thaïlande au printemps où elle a visité un orphelinat, elle s'est même montrée intéressée par l'adoption. Le DailyMail a retrouvé la jeune fille que la sulfureuse covergirl du magazine Paper souhaitait ramener avec elle. Pink, 13 ans, a déclaré au site britannique : "Les autres enfants sont comme mes frères et soeurs, je ne pouvais pas les abandonner. Ils sont ma famille."
La petite famille Kardashian-West n'accueillera donc pas de nouveau membre. Un heureux événement attend tout de même Kim et Kanye : la naissance d'une nièce, troisième enfant du couple formé par Kourtney Kardashian et Scott Disick. Le clan Kardashian s'élargit !
I.N.