Après sa terrible agression à main armée survenue dans la nuit du lundi 3 octobre dans une résidence privée du 8e arrondissement de Paris, Kim Kardashian se ressource loin de l'agitation médiatique, recluse dans son appartement new-yorkais au côté de sa famille et de ses amis.
Entourée de Kanye West et de leurs deux enfants, North (3 ans) et Saint (9 mois), la bimbo américaine de télé-réalité peut également compter sur le soutien de ses meilleurs amis, Jonathan Cheban, La La Anthony et Simon Huck. Si les membres de la famille Kardashian-Jenner ne se sont toujours pas exprimés pour réagir publiquement au braquage de la star (qui a tout de même été détroussée d'au moins 10 millions de dollars de bijoux), Caitlyn Jenner est sortie de son silence ce mardi 4 octobre sur Instagram, se disant notamment "reconnaissante" que sa belle-fille soit saine et sauve.
Auprès du journal People, un proche de l'entourage de la vedette de 35 ans s'est également confié pour donner de ses nouvelles. Encore sous le choc de son agression, Kim K n'exclurait toutefois pas de revenir un jour dans la ville qu'elle a précipitamment quittée lundi matin. "Elle aime Paris. C'est la ville de l'amour pour [elle et Kanye]. Elle y reviendra. C'est là que se sont déroulés tous les événements liés à son mariage, des répétitions au dîner à tout le reste. Elle ne tourne pas le dos à Paris. Elle aime les gens et la ville", déclare-t-on ce 4 octobre.
Une chose semble certaine, la jeune mère de famille ne compte pas remettre les pieds à l'hôtel de Pourtalès (alias le No Address), une adresse prisée des plus grandes stars. "C'est très improbable. C'était un super point de chute, mais pour des raisons évidentes de sécurité, elle n'y reviendra probablement pas. Elle ne s'y sentira plus jamais en sécurité si elle y retourne", conclut-on.
Kim Kardashian a été agressée par cinq hommes armés et déguisés en faux policiers très tôt dans la nuit du 3 octobre. Ligotée et bâillonnée, la star a été enfermée dans la salle de bain de sa propriété tandis que les assaillants ont vidé l'intégralité de ses bijoux. Son amie, la styliste Simone Harouche, était également présente au moment du drame, mais se trouvait dans une chambre située au premier étage. Contrairement à ce qui a été avancé dans un premier temps, ce n'est pas elle qui a donné l'alerte en appelant le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier. Selon Le Parisien, la star de L'Incroyable Famille Kardashian "s'est libérée elle-même" avant de prévenir son bodyguard. "Elle a défait ses liens et téléphoné à 2h56 à son garde du corps qui n'était pas présent sur les lieux au moment de l'agression. Il accompagnait la soeur de Kim Kardashian en boîte de nuit."
De plus, "les investigations de la police technique et scientifique se poursuivent avec la recherche d'éventuelles traces ADN pour tenter d'identifier les auteurs". Aucune image de vidéosurveillance n'a en revanche été récupérée.
S.L.