Grâce aux réseaux sociaux, les stars font de leurs enfants de véritables sensations virtuelles. C'est le cas de Chicago West, qui fait craquer les millions de followers de sa maman. Kim Kardashian a publié une nouvelle photo de sa fille de 5 mois sur Instagram, souvenir d'un instant complice en famille... avant un rendez-vous avec Donald Trump !
@kimkardashian compte plus de 111 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a posté nouvelles publications ce mardi 29 mai. L'une d'elles est un portrait de sa dernière fille, la petite Chicago West, née le 15 janvier 2018 grâce à une mère porteuse.
Kim écrit en légende "Mon bébé Chi", suivi de l'émoticône du coeur.
La maman aimante est aussi une star engagée ! Elle serait partie à Washington pour rencontrer le président Donald Trump. Selon TMZ, Kim se rend à la Maison Blanche ce mercredi 30 mai, uniquement accompagnée de son avocate Shawn Holley.
Les deux femmes et les conseillers de Donald Trump, sa fille Ivanka et son beau-fils Jared Kushner tenteront de convaincre le président des États-Unis de gracier une détenue de 62 ans, Alice Marie Johnson, condamnée à la perpétuité en 1997 pour blanchiment d'argent et distribution de produits stupéfiants.
Ainsi, Kim marche sur les traces de son mari Kanye West. Yeezy a rencontré Donald Trump en décembre 2016 et souhaite une intervention du président pour la ville de Chicago, où le crime prolifère toujours.