Pour la deuxième semaine consécutive, Cannes conserve le titre de capitale de l'industrie du cinéma et de la mode ! Kim Kardashian vient d'y poser ses valises et profitera des derniers jours du Festival. Elle y rejoint sa petite soeur Kendall Jenner et Scott Disick, après une soirée en compagnie d'une autre beauté : Jessica Alba...
C'est sur Snapchat et Instagram que Kim Kardashian a informé ses abonnés de son arrivée à Cannes. La superstar est partie de New York en jet privé, et apparaît sur sa publication allongée près de l'entrée de l'avion, en train de s'étirer. Kim a voyagé vêtue de la robe noire Vivienne Westwood qu'elle portait lundi soir lors de la 20e édition des Webby Awards, une cérémonie célébrant les personnalités et les entités marquantes du web sur une année.
L'événement s'est déroulé au Cipriani Wall Street, situé au 55 Wall St à New York. Kim Kardashian, qui a foulé le tapis rouge chaussée de sandales Manolo Blahnik, était venue récupérer deux prix : le Break the Internet Award saluant son influence sur la Toile et les réseaux sociaux et le trophée d'Artiste de l'année décerné à son mari Kanye West. Kim était également en lice pour un hat trick grâce à l'agence Sid Lee, créatrice du Tumblr Kim at the Museum et nominée pour le Celebrity/Fan Aaward dans la catégorie Social des Weeby Awards.
Jessica Alba (nommée Entrepreneur de l'année), Krysten Ritter (actrice de l'année), le réalisateur Michael Moore et les créatrices de la série sensation Girls Lena Dunham et Jenni Konner étaient également de la partie.
À Cannes, Kim Kardashian est logée à l'hôtel Martinez. Montera-t-elle les marches du Palais des festivals ? Assistera-t-elle à la projection d'un film ? Sera-t-elle présente aux soirées De Grisogono et de l'amfAR ? Réponses en image dans les heures et jours à venir, sur Purepeople.com !
I.N.