Egérie de la campagne Magnum Double "Libérez la bête", Kendall Jenner ne faillit pas à sa réputation. Le mannequin et demi-soeur de Kim Kardashian ne laisse personne insensible depuis qu'elle est arrivée sur la Croisette.
Après la soirée pour la fameuse marque de glaces à laquelle elle était accompagnée de sa mère Kris Jenner, la jeune femme de 20 ans crée l'événement au Festival de Cannes à chacune de ses apparitions. Cette fois, c'est en assurant la montée de marches du film Mal de pierres vêtue d'une robe moulante et transparente, signée Cavalli Couture. Des arabesques de velours noir recouvre une partie de son corps mais l'on voit sans mal sa silhouette parfaite, notamment de dos... Et la touche finale, ce seront ses magnifiques bijoux Chopard.
A Cannes, Kendall Jenner est dans son élément, avec ses nombreuses soirées où elle peut afficher ses goûts et ses audaces en matière de mode, ou encore ses terrasses et ses... jet-skis. Elle s'est offert une petite virée sur l'eau, même si les températures ne sont pas estivales. Et pour les faire grimper, la sensuelle demoiselle qui a affolé la Toile avec sa campagne Calvin Klein sait très bien y faire.