Kim Kardashian ne cesse de susciter des polémiques ces derniers temps. Hier, la bimbo provoquait un raz-de-marée sur la Toile après avoir posté un cliché où certains ont supposé qu'en arrière-plan se trouvaient des traces de cocaïne. Aujourd'hui, c'est la tenue jugée olé-olé qu'elle fait porter à sa fillette de 4 ans qui fait scandale.
Quoi qu'elle face, quoi qu'elle dise, Kimmy doit sans cesse se justifier auprès de son énorme communauté (elle comptabilise près de 102 millions d'abonnés sur Instagram et 55 millions d'utilisateurs sur Twitter).
Ce lundi 10 juillet 2017, North West a été aperçu dans les rues de New York vêtue d'une petite robe orange avec, au-dessus, une pièce qui ressemblerait fortement à un corset. Dès la publication des images, la Toile n'a pas manqué de faire savoir à la bimbo qu'elle était une "mère indigne". Certains jugent la fillette de Kanye West "trop vulgaire", d'autres affirment que ce n'est pas du tout une tenue appropriée pour une enfant et d'autres encore que le corset serait un signe d'oppression pour le corps d'une femme... En bref, les internautes étaient hors de contrôle !
Agacée, la fille de Kris Jenner a répondu à ces nombreuses accusations sur Twitter : "Je ne mettrai jamais un corset à ma fille. Il s'agit d'une robe qui se lace à la manière d'un corset, mais c'est juste une décoration !" Par la suite, la bimbo a publié une vidéo étayant sa version : "Cette robe, ce n'est pas moi qu'il l'ait conçue. Je l'ai achetée, et ce n'est pas un corset, juste un lacet sur le devant. Je la trouve vraiment mignonne." Du bruit pour rien, donc. À quand la prochaine polémique ?