Comme elle le fait tous les jours pour le plus grand plaisir de ses millions de fans, Kim Kardashian a posté plusieurs vidéos sur son compte Snapchat le 10 juillet 2017. Oui, mais voilà : un détail a tout particulièrement interpellé ceux qui suivent de très près les aventures de la starlette américaine de 36 ans.
Alors qu'elle se filme pour faire la promotion de la collection pour enfants qu'elle a créée avec son mari Kanye West, The Kids Supply, deux étranges lignes blanches apparaissent en arrière-plan, sur une table noire. Très rapidement, beaucoup ont suspecté que cette poudre puisse être de la cocaïne.
Sentant l'approche d'un nouveau scandale, Kim Kardashian a très vite réagi pour démentir toute consommation de drogue sur son compte Twitter. Il ne s'agirait pas là de cocaïne, mais de sucre... "Je ne plaisante pas avec des rumeurs comme celle-ci alors je vais y couper court tout de suite. C'est du sucre, des achats que nous avons faits chez Dylan's candy shop", a-t-elle posté. Comme le rappelle TMZ, Kim Kardashian et sa fille de 5 ans North se sont rendues dans une boutique de confiseries le 9 juillet.
Or, quelques heures plus tard, c'est une tout autre défense que la bimbo a choisi d'adopter, avançant que la table se trouvant sur sa vidéo est du marbre, d'où les traces blanches. Dans une autre vidéo postée sur Snapchat, tournée depuis sa chambre d'hôtel, Kim Kardashian filme à nouveau la table en question. "Je viens de rentrer dans ma chambre d'hôtel, regardez cette table, à la même position et c'est toujours là", lance-t-elle face à l'objectif de son smartphone.