Plus de quatre mois après le drame, le braquage dont a été victime Kim Kardashian continue de passionner ! La belle brune et son entourage se réjouissent de l'arrestation des auteurs du crime, des "animaux" selon Jonathan Cheban.
L'ami de Kim a profité d'un passage télévisé pour féliciter la police française, aussi discrète qu'efficace...
C'est sur le plateau de Lorraine (diffusée sur itv, au Royaume-Uni) que Jonathan Cheban a fait part de sa satisfaction ! L'ancien attaché de presse, qui faisait la promo de l'émission de télé-réalité Celebs Go Dating – dont il est l'une des stars –, a répondu à une question de la présentatrice concernant l'état de santé de son amie Kim Kardashian : "Elle va beaucoup mieux, sans aucun doute... Je suis très heureux [que la police] ait attrapé ces animaux."
"Je suis ravi que la police française soit restée discrète et les ait coincés", ajoute la star de télé-réalité de 42 ans. Les braqueurs apparaissent sur des images exclusives obtenues et diffusées par TF1, dans son JT du dimanche 19 février.
L'incident s'était déroulé dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre 2016. Kim Kardashian a été agressée à Paris en pleine Fashion Week par un commando expérimenté déguisé en faux policiers. Connus des services de police, les auteurs de ce vol à main armée, surnommés "papys braqueurs" et âgés de 60 à 72 ans, ont été placés en détention.