Petit à petit, Kim Kardashian sort de son nid. Deux mois et demi après le braquage à main armée dont elle a été victime à Paris et trois semaines après l'hospitalisation en psychiatrie de Kanye West, la star de télé-réalité est de nouveau réapparue en public lors d'une soirée organisée jeudi 15 décembre à la salle The Forum, à Inglewood (Los Angeles).
Selon TMZ, la bimbo de 36 ans était accompagnée de quelques proches et de sa momager Kris Jenner pour assister à un événement célébré à l'occasion des fêtes de Noël. Photographiée à l'issue de la soirée, la mère des adorables North (3 ans) et Saint (1 an) a tenté d'éviter l'attention des paparazzi, se cachant le visage dans le véhicule qui la reconduisait jusqu'à son domicile. Lors de cette soirée, un selfie pris au côté d'une amie a toutefois été publié sur Instagram. On y voit Kim K prenant la pose avec un léger sourire aux lèvres. Un cliché qui vient répondre aux nombreuses rumeurs de divorce ?
Depuis l'hospitalisation de Kanye West, de nombreuses déclarations contradictoires ont été livrées dans la presse. Le magazine Us Weekly avait d'abord annoncé que la sulfureuse brunette avait bien l'intention de demander le divorce à son mari, elle qui ne souhaitait "plus rester mariée". Après un premier démenti publié sur le site TMZ, le magazine People lançait un nouveau pavé dans la mare en affirmant que le couple traversait sa plus grosse crise et que Kim K semblait "malheureuse" dans son mariage. À ce jour, la vedette du petit écran ne s'est pas directement exprimée au sujet de ces rumeurs.
Par ailleurs, le site E! News (proche de la famille Kardashian) a de nouveau évoqué le couple de superstars dans un article publié le 15 décembre, assurant que Kim et Kanye restaient proches malgré les difficultés rencontrées. "Ils étaient réunis chez eux mercredi soir. Ils étaient adorables ensemble. Ils traversent pas mal d'épreuves mais on dirait qu'ils le font ensemble et qu'ils s'en sortent. Cela a été une année très difficile pour elle", a-t-on simplement conclu.