Kim Kardashian a profité du réveillon de Noël qu'organisait sa mère Kris Jenner pour faire sa première apparition publique depuis qu'elle donné naissance à son fils Saint West, au début du mois. Néanmoins, c'est sa petite fille North West (2 ans) qui lui a volé la vedette.
La star de télé-réalité américaine de 35 ans était accompagnée de son mari Kanye West à la soirée qui réunissait le clan de L'Incroyable Famille Kardashian et au cours de laquelle sa fille aînée a pu rencontrer le père Noël. La fille du regretté avocat Robert Kardashian a publié de nombreuses photos de la rencontre sur les réseaux sociaux et sur son application payante, dévoilant une coiffure assortie à celle de sa petite "Nori" (deux tresses françaises).
"D'aussi longtemps que je me souvienne, ma mère a toujours organisé une soirée pour le réveillon de Noël et celle-ci était absolument géniale. Elle a mis toute son énergie dans chaque petit détail et la nuit entière était particulièrement fun et festive, nous étions entourés de tous nos amis proches et des membres de la famille. Il y avait même des rennes dans le jardin pour les enfants, a-t-elle écrit sur son site officiel. North voulait des tresses comme les miennes, alors nous étions assorties pour la soirée."
Sans surprise, le petit dernier Saint West n'apparaissait pas sur les photos alors que le site TMZ affirme que la presse serait prête à débourser entre 2 millions et 2,5 millions de dollars pour une photo de famille avec bébé. Des offres bien évidemment refusées par le couple, qui accorde une attention toute particulière à préserver ses enfants des caméras. Jusqu'à présent, aucun des deux bambins n'est apparu dans l'émission de télé-réalité familiale.
Le rappeur américain de 38 ans, qui aurait offert 150 cadeaux à sa femme pour Noël, a tout de même fait une exception pour le vidéo-clip de sa chanson Only One, qui met en scène sa fille North West. Il l'a d'ailleurs emmenée dîner chez Peddlers Fork, le 27 décembre dernier, perchée sur ses épaules. Un tendre moment de complicité père-fille immortalisé par les paparazzis présents ce soir-là.
Coline Chavaroche