À seulement deux ans, North West suit déjà les traces de sa maman, adeptes des réseaux sociaux, Kim Kardashian.
La fille du rappeur Kanye West et de la star de télé-réalité faisait déjà sensation sur Twitter, Instagram et cie, mais à défaut d'avoir déjà son propre compte à l'instar de Chanel Nicole, la fille d'Ice-T et Coco Austin, l'adorable bambine utilise désormais ceux de sa maman quand elle a le dos tourné ! La femme d'affaires américaine de 35 ans, qui a donné naissance à son deuxième enfant au début du mois, s'est émue après que sa fille aînée a posté son premier tweet.
North tweete !
"Je viens de voir que North tweete", a-t-elle écrit sur le réseau social, rajoutant un émoticône qui pleure de rire après que sa fille a écrit "jhjhh'/", depuis son smartphone. Ce n'est cependant pas la première fois que la petite se sert du téléphone de maman pour écrire à ses millions d'abonnés. En octobre, elle avait partagé une photo de sa mère en maillot de bain sur Instagram.
Peut-être que la jolie North essaie d'attirer un peu l'attention, alors que son petit frère Saint West, qui vient de rentrer de la maternité, est au coeur de toutes les discussions ? Alors que la matriarche du clan Kris Jenner soulignait que le petit garçon ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa grande soeur, les journalistes d'E! News en dévoilent un peu plus concernant le nouveau quotidien de la famille.
Saint, un bébé qui pleure à peine
"C'est un bébé très joyeux qui mange bien, dort beaucoup et pleure à peine. Kim et Kanye s'impliquent vraiment le plus possible dans le quotidien du bébé, ils se relaient pour dormir et répondre à ses besoins. C'est beaucoup de boulot, mais ils sont très heureux d'avoir un petit garçon en bonne santé", rapportait le site américain, alors que les journalistes de TMZ précisaient que, pour des raisons médicales, Saint West sera le dernier enfant du couple. Une nouvelle grossesse risquerait effectivement de mettre en danger la vie de Kim - et de son bébé.
Loin d'être déçue, Kim, qui a plutôt mal vécu ses deux premières grossesses, est ravie de se contenter de deux enfants, qui représentent déjà une charge conséquente de travail. Libérée d'un poids, la brune aux courbes voluptueuses a déjà même commencé à se débarrasser de ses vêtements de maternité, qu'elle a mis en vente sur eBay !
Coline Chavaroche