Il semblerait que les efforts qu'a faits Scott Disick pour récupérer son ex Kourtney Kardashian aient finalement porté leurs fruits. L'autoproclamé Lord a offert à la mère de ses trois enfants un romantique séjour au Mexique, le week-end dernier, dans l'espoir de raviver la flamme de leur amour. Et si l'on en croit les informations du magazine People, la bombe de 37 ans aurait finalement succombé aux avances de son ex.
Le magazine américain affirme que le couple, qui s'était séparé l'été dernier, a décidé de se laisser une seconde chance. Scott et Kourtney vivent à nouveau sous le même toit, à Calabasas, et songeraient même à agrandir la famille. "Kourtney a toujours voulu avoir quatre enfants", précise un informateur du magazine. Le couple a déjà eu trois enfants : Mason, 6 ans, Penelope, 4 ans, et Reign, bientôt 2 ans.
C'est en partie grâce à eux s'ils se sont rabibochés puisque Scott et Kourtney ont passé la majorité de leur temps, ces derniers mois, à élever leurs trois enfants ensemble. Les soirées et vacances en famille ont finalement eu raison de leur séparation et, bien que Scott ait semblé réticent à l'idée d'avoir autant d'enfants, sans doute est-il prêt à tout pour l'amour de sa belle. "Tout le monde sait qu'ils vont se remettre ensemble un jour ou l'autre", confirmait justement Khloé Kardashian dans un récent épisode de l'émission de télé-réalité familiale.
Rappelons que Kourtney a quitté Scott à l'été 2015, après qu'il a été photographié en vacances dans le Sud de la France avec son ex Chloé Bartoli. L'incartade de trop pour le businessman de 33 ans qui a ensuite dû faire un énième séjour en cure de désintoxication pour venir à bout de ses nombreuses dépendances. La condition sine qua non pour récupérer sa famille. Force est de constater qu'il a bien fait.
Coline Chavaroche