Khloé Kardashian n'est pas du genre à se laisser démonter par les critiques sans répliquer. Il y a quelques jours, la star de l'Incroyable Famille Kardashian a dévoilé sur Snapchat les coulisses de l'usine où sont fabriqués les jeans de sa collection Good American.
De quoi attiser la curiosité des internautes, dont certains ont cru bon de juger avant même de savoir, ce qui a particulièrement énervé la principale intéressée. Un Twittos a notamment fait remarquer que cela ressemblait forte à un atelier de misère où la vedette de télé-réalité exploiterait ses employés. La socialite de 32 ans n'a pas tardé à réagir.
"Fais attention à ce que tu dis. Ils travaillent tous à Los Angeles et ont tous un salaire. Vérifie tes informations avant de parler, a-t-elle répliqué. Ça comte énormément, je me suis battue pour que mes jeans soient fabriqués aux États-Unis et que mes employés, qui travaillent dur, touchent un bon salaire."
Khloé Kardashian a lancé sa nouvelle marque de jean, adaptée à toutes les morphologies, au mois d'octobre dernier. Une entreprise qu'elle a cofondée avec la prodige du marketing Emma Grede et dont elle n'est pas peu fière. Sur le site officiel de sa marque, elle précise notamment qu'il faut près de 500 ouvriers pour confectionner une paire de Good American jeans. Une chaîne d'assemblage qu'elle a illustrée sur sa page Snapchat, publiant plusieurs vidéos de son usine de fabrication.
"Je faisais un tour dans l'une de mes usines et je crois qu'il y a quelqu'un qui me déteste qui travaille ici... Cesar ! Et Cesar est c*n parce qu'il craignait que je le renvoie pour ça, mais ce n'est pas le cas. Je ne peux pas plaire à tout le monde, ce n'est pas grave", a-t-elle déclaré. Khloé Kardashian, qui fréquente actuellement le basketteur Tristan Thompson, était suivie de près par une armada de cameramens, sans doute dans le cadre du tournage de l'émission de télé-réalité familiale.
Coline Chavaroche