Kim Kardashian ne sera pas éternisée à Cannes, elle a fait son retour à Los Angeles. Elle se prive ainsi de la suite du Festival et notamment de sa soirée la plus prestigieuse : le gala de l'amfAR, dont sa petite soeur Kendall Jenner sera l'un des mannequins stars...
Kim Kardashian est arrivée à Cannes – via l'aéroport de Nice – en jet privé mardi 17 mai. Partie de New York où elle avait assisté la veille aux Webby Awards, la superstar de télé-réalité de 35 ans a retrouvé sur la Côte d'Azur sa petite soeur Kendall et leur maman Kris Jenner, avec qui Kim s'est rendue à la soirée de de Grisogono, à l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes. Après avoir quitté Cannes, les deux femmes ont été accueillies par une horde de photographes à l'aéroport LAX de Los Angeles ce mercredi 18. Une arrivée faite avec style pour Kim, angélique en parka et robe moulante blanches et chaussée de bottes Gianvito Rossi.
Sans maquillage, cheveux tirés et coiffés en chignon, madame Kardashian West a retrouvé hier son décor californien, son mari Kanye West et leurs deux enfants North et Saint (2 ans et 5 mois). À Cannes, Kim n'aura passé qu'une petite nuit à l'hôtel Martinez. Elle y a également découvert le plus gros joyau de la marque de Grisogono, également installée au Martinez : un diamant de 404 carats, présenté par le PDG de l'enseigne en personne, Fawaz Gruosi.
Absente des marches du Palais des Festivals, Kim Kardashian s'y est fait éclipser par l'irrésistible Bella Hadid présente pour la projection du film La fille inconnue, l'actrice enceinte Blake Lively ou encore Kate Moss, vue sur le tapis rouge pour celle de Loving ainsi qu'à la Wild Party orchestrée par Chopard.
En rentrant à Los Angeles, Kim se prive également du gala Cinema against AIDS de l'amfAR, qui aura lieu ce jeudi 19 mai au Cap-Eden-Roc.
Iggy Nko.