Personne n'aurait forcément parié sur leur histoire, et pourtant entre Kim Kardashian et Kanye West, c'est une affaire qui roule. Le couple a été aperçu, vendredi 29 novembre, plus complice que jamais dans les rues de Miami pour une session shopping intense.
Elle a beau connaître les joies de la maternité depuis la naissance en juin dernier de son adorable North (fruit de ses amours avec son rappeur de fiancé), la bimbo de 33 ans n'hésite pas à mettre de côté ses obligations de maman pour s'adonner à sa passion de toujours, à savoir le lèche-vitrine.
Lui-même fana de mode, Kanye West n'a pas manqué d'accompagner sa renversante girlfriend pour une virée décontractée où la carte bleue a dû grandement chauffer. Il faut dire que les amoureux avaient une bonne raison de faire les magasins : vendredi 29 novembre marquait en effet le fameux Black Friday, jour de soldes exceptionnels outre-Atlantique. Il n'en fallait donc pas plus aux jeunes parents pour laisser leur craquante fillette à la maison, probablement aux soins de sa nounou, et arpenter les avenues commerçantes de Los Angeles.
Couple star, les tourtereaux ont attiré tous les regards et se sont montrés plus proches que jamais - échangeant des marques de tendresse et autres démonstrations d'affection. Sur son 31, Kim Kardashian a par ailleurs fait sensation dans une robe Givenchy, optimisée à sa façon avec un body en cuir pour l'effet sexy mama. Fière de sa silhouette retrouvée, la star de télé-réalité a affiché sans détour ses affolantes formes et son mythique popotin, au côté de son amoureux, visiblement conquis. Pour une fois souriant, Kanye West s'est dévoilé sous un jour particulièrement radieux et n'avait d'yeux que pour sa dulcinée. Cette dernière ne s'est pas fait prier : accro à son boyfriend, Kim Kardashian ne l'a pas lâché d'une semelle.
Qu'on se le dise, entre ces deux-là c'est bien parti pour durer. Pourtant très fusionnelle avec son clan, Kim Kardashian est aujourd'hui entièrement dévouée à son futur mari : le chanteur de 36 ans (actuellement en tournée aux quatre coins des Etats-Unis avec son Yeezus Tour) a d'ailleurs pallié l'absence de la célèbre tribu, consolant ainsi la plantureuse Kim - sa première fan. En séjour à Miami, la brune devenue blonde n'a en effet pas pu prendre part aux traditionnelles festivités de Thanksgiving au côté des siens. Mais la dinde était malgré tout au rendez-vous puisque la jeune maman a investi les fourneaux pour concocter un dîner digne de ce nom pour son amoureux ainsi qu'une poignée d'amis...