Pour sauver leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West ont organisé de grandes vacances en famille. Pour se ressourcer, revenir à l'essentiel et éviter les paparazzi - qui les avaient déjà grillés en pleine dispute la semaine dernière -, les époux West ont décidé de partir pour une île privée tenue secrète dans les Caraïbes. TMZ.com décrit leur lieu de vacances comme une "forteresse".
Célèbres pour se faire prendre en photo où qu'ils aillent (même au KFC), Kim et Kanye ne prendront pas de photos pendant ce séjour et les photographes pourraient ne jamais les trouver. C'est en tout cas ce qu'a assuré une source à nos confères américains. "Leur demeure est dans une zone tellement reculée qu'il est impossible pour les intrus de s'en approcher", a-t-il été expliqué.
Complètement au calme, perdus au milieu de la nature, sans même un selfie pour se distraire, Kim Kardashian et Kanye West donneraient tout pour sauver leur famille. Plusieurs médias disent qu'ils seraient partis dans les Caraïbes en embarquant le pasteur Rich Wilkerson Jr, qui les avaient mariés en 2014, à Florence.
Pour rappel, Kanye a refusé de voir son épouse pendant des semaines. Après une crise de bipolarité, des tweets étranges où il évoquait un adultère supposé de Kim et autant de rumeurs de divorce, ils s'étaient enfin retrouvés. Après une première discussion houleuse, capturée par des paparazzi, ils ont décidé de s'éclipser pour "essayer de sauver" leur mariage.
Leur relation semble s'être détériorée à partir du moment où Kanye a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle américaine de novembre prochain. C'est là qu'il avait révélé avoir voulu faire avorter Kim de leur fille North (7 ans). À ce moment-là, il refusait catégoriquement de voir son épouse. Il se dit qu'ils seraient restés séparés pendant des semaines.