Kanye West et Kim Kardashian sont déjà de retour à Paris et n'ont pas manqué de se faire remarquer dès leur arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dans la matinée de ce jeudi 10 janvier. Les tourtereaux, qui attendent leur premier enfant pour l'été 2013, ont tenté de passer incognito en s'enveloppant dans leurs manteaux et total look noir.
Après 24 heures passées en Italie, à Venise, pour des raisons que l'on ignore, le couple le plus en vue d'Hollywood est prêt à faire tourner la tête aux paparazzi parisiens. Le duo est-il en ville pour une longue durée ou repartira-t-il dès demain pour retrouver le soleil de la Californie ? Il serait étonnant de ne pas croiser Kanye sur le front row des défilés masculins qui débuteront le 16 janvier dans notre Ville lumière...
Quoi qu'il en soit, Kim et Kanye West ont dû se faire plaisir dans les grandes boutiques, alors que les maisons qu'ils affectionnent ont débuté leurs soldes d'hiver. Perchée sur ses bottes compensées Givenchy et moulée dans un legging, Kim a misé sur le confort pour rejoindre notre capitale. Aucun signe en revanche de son ventre rond, qu'elle prend bien soin de dissimuler sous des couches de vêtements pas vraiment flatteuses.
Lunettes de soleil sur le nez, tête baissée, la cadette des soeur Kardashian n'en menait pas large face aux photographes.
Alors que le couple vient de s'offrir une incroyable villa sur les hauteurs de Los Angeles, à Bel Air plus précisément, les voilà déjà globe-trotters et fuyant la Cité des anges.
Kim, qui multiplie les fashion faux-pas, va-t-elle enfin se décider à adopter un style à la hauteur de sa réputation mode ? Et de celle de son probable futur époux ?