Sale nuit pour l'Incroyable Famille Kardashian. Ce mercredi 15 mars au soir, ce n'est pas un mais deux membres du clan qui ont été pris pour cible par des vandales. D'après les informations du toujours bien informé TMZ, la boutique DASH que possèdent Kim Kardashian et ses soeurs sur Melrose Boulevard à Los Angeles a été complètement saccagée.
En témoignent plusieurs photos publiées sur le site américain, le lendemain matin, les passants ont découvert que la vitrine du magasin avait été complètement recouverte de tags rouge écarlate. Les filles de Kris Jenner n'ont pas tardé à faire venir une entreprise de nettoyage pour réparer les dégâts mais... à quelques kilomètres de là, leur soeur Kendall Jenner avait elle aussi une très mauvaise surprise !
La même nuit, la grande soeur de Kylie Jenner s'est fait dérober pour 200 000 dollars de bijoux ! La police scientifique de Los Angeles s'est rapidement rendue à l'appartement que possède Kendall sur les hauteurs d'Hollywood pour relever les empreintes afin de déterminer qui s'était emparé du butin. Une tâche qui s'annonce fastidieuse étant donné tout le monde qui gravite autour de la star des podiums, depuis son équipe professionnelle jusqu'à ses amis, sans oublier sa famille.
En attendant que l'enquête arrive à son terme, les forces de l'ordre semblent croire que le coup serait monté de l'intérieur, mais cela reste encore à prouver. Rappelons que la même piste était privilégiée par les enquêteurs français au mois d'octobre dernier après que Kim Kardashian s'est fait dérober plusieurs millions de dollars de bijoux lors de son passage à Paris pour la Fashion Week.
Coline Chavaroche