Dans une campagne publicitaire pour Uber Australie, Kim Kardashian donne la réplique à l'actrice Magda Szubanski, et la scène est très drôle ! La femme de Kanye West vante les bienfaits du service de VTC quand son acolyte pour la circonstance la reprend immédiatement sur la prononciation du mot "nice". Une séquence de quelques secondes où la star montre, en prêtant son image à ce petit jeu, qu'elle sait ne pas se prendre pas au sérieux.
Mais, comme on s'en doute, il y a aussi et surtout une histoire d'argent à la clé, qui a dû motiver la star de télé-réalité à s'associer avec Uber, car pour cette pub, elle a empoché une somme hallucinante : 1,35 million de dollars pour quelques répliques... qu'elle n'a même pas données à Magda Szubanski. Il paraît en effet que les deux femmes ont tourné dans la même pièce, mais séparément.
On comprend mieux pourquoi la mère de North a pour une fois prêté son image à une autre entreprise que la sienne, car comme vous le verrez dans notre vidéo ci-dessus, à l'aube de ses 40 ans, Kim Kardashian est devenue une businesswoman inarrêtable !