Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian mentionne la relation compliquée de North (4 ans) avec son cadet, l'adorable Saint (22 mois). Par le passé, la star de télé-réalité avait entre autres révélé que sa fille détestait voir sa mère allaiter son frère. En avril dernier, sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, elle avait également admis que la fillette prenait un malin plaisir à "embêter" son petit frère. "Elle est juste horrible. Elle est tellement jalouse, et je pensais que serait une phase, mais ça ne part pas. Elle dit que les garçons ne sont pas autorisés à entrer dans sa chambre", avait-elle confié.
Cette semaine, l'épouse de Kanye West s'est de nouveau confiée sur le comportement de North à l'égard de Saint. Lors d'une interview réalisée avec sa grand-mère Mary Jo pour son application et son site internet officiel, la bimbo de 36 ans a souhaité tempérer ses propos afin de rassurer ses fans, qui étaient nombreux à s'interroger sur la gravité de la situation. "Bien sûr que North aime Saint, elle est simplement toujours jalouse. Elle a encore besoin de s'adoucir, d'être plus gentille, mais je crois qu'elle s'améliore. J'ai vu quelques lueurs d'espoir il y a une semaine. Elle n'est pas dangereuse. Elle ne lui fait pas de mal ou autre. (...) Elle ne veut juste pas de garçons dans sa chambre", a-t-elle conclu.
Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront très prochainement leur troisième enfant grâce à une mère porteuse. Le bébé, une deuxième fille, pointera le bout de son nez en janvier 2018. Aucun doute que l'arrivée d'une petite soeur fera très plaisir à North, qui saura lui ouvrir les portes de sa chambre...