Qu'y a-t-il de réel dans la télé-réalité ? La question se pose après que Kim Kardashian s'est une nouvelle fois fait surprendre à essayer de berner ses followers. Récemment de passage en Thaïlande pour des vacances en famille, la superstar de 33 ans a publié de nombreuses photos. Mais elle a trouvé l'une d'entre elles... sur Google !
Le 3 avril, jour suivant son retour à Los Angeles après une semaine en Asie, Kim Kardashian a posté sur Instagram une énième photo de ses vacances. On y voit une superbe plage, avec une embarcation de fortune et une falaise en arrière-plan, qu'elle légende d'un "Merci la Thaïlande pour les beaux souvenirs". Le RadarOnline révèle que la covergirl du numéro d'avril de Vogue n'a pas pris le cliché elle-même, mais qu'elle l'a bien trouvé sur Google Images. C'est l'une des premières photos à s'afficher lorsque l'on entre les termes "Thailand beach" dans le moteur de recherches...
Malgré cette "fausse" photo de vacances, Kim Kardashian a bien passé quelques jours en Thaïlande. C'est à Phuket qu'une partie de sa grande famille a posé ses valises, dans une villa à 150 000 dollars la semaine. Kim et ses soeurs y ont profité de la plage, de balades en bateau, et ont balancé sur Instagram des photos toutes aussi sensuelles les unes que les autres. Leur beau-frère Brandon Jenner s'en est même moqué !
C'est déjà la deuxième fois que Kim Kardashian se fait griller. Début mars, la star de télé-réalité a dû avouer que la façade de la maison montrée dans Keeping up with the Kardashian n'était pas la vraie. Un choix de la production et des héroïnes de l'émission, pour "des raisons de sécurité". La sécurité, le clan Kardashian y aura recours pour le mariage de Kim et Kanye West, prévu en mai à Paris. Un "rêve qui s'apprête à devenir réalité" pour Yeezus, comme il l'a affirmé lors de l'Adidas Global Brand Conference en Allemagne, dont il était la star ce lundi 7 avril.