Kim Kardashian ne manque pas une occasion de documenter son quotidien de maman sur les réseaux sociaux. Femme d'affaires, à la tête d'une des plus grosses entreprises de maquillage du secteur, future avocate et icône de la mode : à 38 ans, elle doit également gérer une famille de quatre enfants. Une vie à 100 à l'heure, mais dont Kim Kardashian arrive à tirer quelques instants de répit, comme ces moments de complicité avec sa fille Chicago (1 an) qu'elle vient de partager avec le public.
Sur Instagram, la mère de famille a publié trois superbes photos en noir et blanc d'elle avec sa fillette. Toutes deux vêtues de blanc, elles semblent se préparer pour le Sunday Service de Kanye West, messe gospel qu'il anime tous les dimanches en banlieue de Los Angeles. Les cheveux coiffés en plusieurs couettes, Chicago regarde attentivement sa maman, qui lui noue ses lacets. "Ma jumelle", écrit tendrement Kim Kardashian en légende des photos. Il faut dire que la fillette est le portrait craché de sa mère au même âge. Déjà plus de 3 millions de personnes ont succombé à la bouille craquante de la petite Chicago.
Chicago, née le 15 janvier 2018, est le troisième enfant accueilli par Kim Kardashian et Kanye West (42 ans). Durant ses deux premières grossesses (North, 6 ans et Saint, 3 ans), la businesswoman avait souffert de placenta accreta, une condition qui complique les accouchements et qui peut même empêcher une grossesse. Pour avoir d'autres enfants, le couple a donc fait appel à une mère porteuse. C'est par gestation pour autrui (GPA) que les stars ont accueilli Psalm, petit dernier de la tribu, né le 10 mai 2019.