Toutes les nouvelles applications ludiques sont décidément bonnes à tester pour Kim Kardashian. Très active sur les réseaux sociaux, où elle est quotidiennement suivie par en moyenne cinquante millions de followers, la star de 35 ans ne quitte plus l'univers Snapchat depuis qu'elle l'a découvert début mars, multipliant les publications cocasses avec les nombreux filtres proposés. Mercredi, la vedette de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian s'est ainsi amusée à utiliser la fameuse fonctionnalité Face Swap, qui permet d'échanger les visages entre deux personnes.
De chez elle, l'épouse du rappeur Kanye West a ainsi expérimenté le visage de sa fille sur le sien. Et le résultat était pour le moins très étonnant, les pommettes gonflées et les lèvres pulpeuses de la bimbo américaine se mêlant étrangement aux traits juvéniles de North. Des séquences qui ont laissé les internautes pantois, certains affirmant que l'équation était tout simplement "terrifiante". "Salut les gens. C'est tellement étrange d'échanger mon visage avec celui de North. Est-ce qu'elle ressemblera à ça plus tard ? C'est bizarre", a commenté en vidéo Kim Kardashian. "Je m'adore en North ! Je dois lui montrer. Regardez comme c'est mignon. Mais je m'aime toujours avec mon visage, le meilleur", a-t-elle poursuivi, très sûre d'elle.
Ces derniers jours, la célèbre bimbo a enchaîné les apparitions publiques à la vitesse de l'éclair. Après s'être rendue à un mariage au bras de son épouxKanye West à Miami, la vedette de télévision a profité d'une journée ensoleillée pour retrouver son frère Rob et la fiancée de ce dernier, Blac Chyna, avec laquelle le clan Kardashian semble s'être réconcilié. Ce jeudi 28 avril, elle était à Beverly Hills pour la soirée de parution de NAOMI, le livre qui retrace le parcours fulgurant du top Naomi Campbell. Complices, les deux femmes ont pris de nombreuses photos ensemble, le mannequin britannique ayant même profité du passage de son amie pour dédicacer un ouvrage à sa petite North.
S.L.