Parce qu'il faut avouer que c'est un petit peu leur fonds de commerce, il n'y a pas un jour sans que les Kardashian fassent parler d'eux. Kris Jenner, la mère du Klan K, sait à quel point c'est important d'être médiatiquement omniprésente et multiplie donc les apparitions chocs, à coups de faux bébé, et les déclarations. Il faut dire que depuis qu'elle a son propre show baptisé Kris, la mère commère ne s'arrête plus de parler. Une façon de combler l'absence de la plus connue de ses filles Kim Kardashian ?
La nouvelle information qui permettrait de faire un peu plus longtemps de Kim Kardashian un mot-clé toujours très recherché, c'est l'annonce du... non mariage de la star. Jeudi 18 juillet, Kris Jenner, invitée de l'émission The Talk, a en effet révélé à quel point elle était triste que sa fille Kim et son chéri Kanye West ne soient pas mariés, et en a profité également pour pointer du doigt son autre fille, Kourtney, et son compagnon Scott Disick, parents d'un petit Mason (3 ans) et de Penelope (1 ans), qui eux non plus ne se sont pas unis devant le maire. "C'est tellement ennuyeux ! Je suis un peu agacée", a-t-elle lâché face caméra.
Des propos qu'elle ne pense pas du tout selon certaines sources du site RadarOnline. En effet, s'il est vrai que Kanye West n'aurait aucunement l'intention d'épouser la mère de sa fille North West (1 mois), d'une part parce qu'il va, suite à la sortie de son album Yeezus, réaliser une tournée internationale, mais aussi parce qu'il ne désire pas forcément se rapprocher du clan Kardashian - qui n'hésiterait pas à faire de son mariage un triple épisode de Keeping Up With The Kardashians - et surtout de Kris Jenner avec qui les clashs sont fréquents, il s'avérerait que cette dernière ne souhaiterait pas non plus cette union. "Ce serait le troisième mariage pour Kim et Kris pense que la marque Kardashian, ne supporterait pas un nouveau divorce", révèle un des proches. Kim Kardashian a en effet été mariée au début des années 2000 avec Damon Thomas et a épousé ensuiteKris Humphries pour une durée de 72 jours.
En attendant, Kim Kardashian, toujours à l'abri des regards, aurait selon certaines sources déjà perdu pas mal de poids et attendrait d'avoir retrouvé sa svelte silhouette pour se montrer. Une apparition qu'elle pourrait faire dans l'émission de sa mère d'ici quelques semaines, annonce déjà le Daily Mail.
Pour sa part, Kanye West, qui lui aussi joue en ce moment la carte de la discrétion, fait face à un petit scandale. Une bande audio enregistrée à son insu lors des MTV Video Music Awards 2009, cérémonie lors de laquelle il a été odieux avec Taylor Swift, circule en ce moment sur Internet et ne le montre pas sous son meilleur jour. S'il tacle la chanteuse de country parce qu'il n'a pas supporté qu'elle remporte le prix du Meilleur Clip face à Beyoncé : "Taylor Swift ne peut pas battre Beyoncé tant que je suis vivant. Et si je suis vivant, tue moi alors !", a-t-il crié, il s'en prend aussi à Pink qui a eu la chance d'interpréter deux morceaux lors de la cérémonie : "Pourquoi Pink a chanté deux chansons alors qu'on ne m'a même pas proposé de chanter Heartless, la meilleure chanson de l'année [...] Je ne connais pas les chansons de Pink." Ces dernières apprécieront ces douces paroles.