Sa grossesse, Kim Kardashian la vit pour la majeur partie du temps sans le futur papa, Kanye West. Soutenue par sa famille, la star de télé-réalité de 32 ans se prépare à accueillir son futur enfant dans les meilleures conditions. Exit les robes moulantes et les talons hauts à l'approche de cette naissance : Kim K ne jure plus que par les vêtements confortables !
La preuve ce mardi 14 mai à Los Angeles, où la voluptueuse brune se rendait accompagnée de Scott Disick, compagnon de sa grande soeur Kourtney et père de Mason et Penelope (3 ans et 10 mois), dans un centre pour suivre une leçon de réanimation cardio-pulmonaire. Tout de noir vêtue avec un cardigan, une maxi-robe transparente et une paire de sandales, Kim Kardashian, joliment coiffée d'une tresse, s'entraînait à jouer les sauveteuses. Le même jour, elle recevait à son domicile la visite de sa petite soeur Khloé.
"En ce moment, je porte tout ce qui me va !", confiait-elle à l'édition britannique du magazine Grazia, résignée à l'idée de ne plus pouvoir enfiler les robes et souliers de grands créateurs qui flatte ses jolies courbes et dont elle est fan. Son conjoint Kanye, lui, n'a pas ce problème ! Le rappeur et producteur de 35 ans, toujours blessé au front après s'être cogné contre un panneau de signalisation, était surpris à New York en pleine séance shopping, vêtu d'une parka marron, d'un pantalon effet cuir noir et de baskets Nike Flyknit. Yeezi sera certainement fâché d'apprendre à son retour à L.A. que sa jolie Lamborghini Aventador noire de 750 000 dollars (près de 583 000 euros) s'est retrouvée momentanément coincée entre les portes électriques de l'entrée du domicile de Kim Kardashian, rayant légèrement la carrosserie. Fâché, certes, mais pas autant, espérons-le, que contre le paparazzi qu'il a agressé verbalement, exigeant qu'il cesse de prendre de photos. Un acte que la future maman soutient, citant l'agressivité dont ils feraient l'objet de la part des photographes depuis l'annonce de sa grossesse.
Plus que quelques semaines pour que Kim et Kanye, it-couple du MET Gala organisé à New York le lundi 6 mai, deviennent parents. Élever sa progéniture avec l'attention du public et des médias ne fait pas peur à la maman en devenir qui déclarait au magazine Fabulous que ses petites soeurs Kendall et Kylie (17 et 15 ans) "ont très bien grandi, avec la tête sur les épaules". Croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour son premier enfant...
I.N.