Kim Kardashian joue les mannequins à Paris, en marge de la Fashion Week qui bat actuellement son plein dans la capitale française. La star de 35 ans a retrouvé sa copine Naomi Campbell ce week-end et n'a bien évidemment pas pu résister à l'envie de partager ces retrouvailles avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. La femme du rappeur Kanye West s'est amusée à balancer ses cheveux en arrière et taper la pose comme le top-modèle. "Mon inspiration cheveux", a-t-elle écrit sur Snapchat où elle a publié une vidéo ainsi qu'une photo faisant la part belle à leurs deux splendides crinières.
Le même jour (samedi 1er septembre), la bombe est allée faire un peu de shopping. Kim Kardashian a dévalisé la boutique Hermès avant de s'attaquer à celle d'Azzedine Alaïa, faisant sans doute du repérage pour sa tenue du soir, qui n'a laissé personne indifférent.
La maman de North et Saint West (3 ans et 9 mois) a effectivement sorti le grand jeu pour se rendre à la fête d'anniversaire de son maquilleur Mario Dedivanovic au restaurant Kinu. Accompagnée de ses soeurs Kourtney Kardashian et de Kendall Jenner, arrivée tardivement dans la capitale, Kim a affolé tout le monde en apparaissant seulement vêtue d'un body qui ne cachait pas grand-chose de son intimité et d'un pardessus en dentelle complètement transparent.
Le lendemain, la bombe a retrouvé sa mère Kris Jenner avec qui elle est allée déjeuner au restaurant L'Avenue, deux jours après s'y être fait attaquer par le serial-harceleur de stars Vitalii Sediuk. Dans la foulée, la star de l'Incroyable Famille Kardashian est allée assister au défilé Balenciaga où elle a publié une photo d'elle, pour ne pas changer, assurant être sans maquillage. Les internautes n'ont pas tardé à réagir et a donner leur avis bien tranché dans les commentaires, certains n'hésitant pas à objecter qu'elle n'était pas du tout au naturel contrairement à ce qu'elle prétend.
Coline Chavaroche