Les célébrités vont sans doute devoir renforcer leur service de sécurité, à commencer par l'Incroyable Famille Kardashian. Le clan est dans le viseur du serial-agresseur Vitalii Sediuk, un journaliste de la télé ukrainienne qui s'est donné pour mission de prendre les stars à leur propre jeu. Son dernier coup en date ? La star de télé-réalité Kim Kardashian.
La femme du rappeur Kanye West, vêtue très légèrement comme à son habitude, a frôlé le drame en marge de la Fashion Week qui bat actuellement son plein dans la capitale. Alors qu'elle arrivait au restaurant L'Avenue à Paris, ce mercredi (28 septembre), la socialite de 35 ans s'est fait attaquer par le jeune homme, qui a tenté de lui embrasser les fesses. Arrivant par le côté et prenant au dépourvu le garde du corps de la star, il s'est jeté sur le célèbre booty de la maman de North et Saint West (3 ans et 9 mois).
Plus de peur que de mal pour la vedette, terrorisée, qui a pu compter sur les réflexes de son colosse de garde du corps, lequel s'est jeté sur le malotru. Celui-ci s'en tire aussi à bon compte puisqu'il a pu repartir en courant, non sans égratignures, après sa vaine tentative. Gageons que le déjeuner a dû avoir un goût amer pour la pauvre Kim Kardashian, qui ne s'est pas fait prier pour gagner prestement l'entrée de l'établissement. Victime de son succès et de ses courbes affolantes qu'elle ne manque jamais d'exposer sous toutes les coutures, Kim Kardashian n'est pas la première victime de Vitalii.
Cette dernière sera sans doute flattée de savoir qu'il s'est attaqué par le passé à de talentueuses célébrités, depuis la chanteuseAdèle jusqu'à l'acteur Bradley Cooper et son acolyte Brad Pitt sans oublier la papesse de la mode Anna Wintour. Il y a quelques jours à peine, c'est le mannequin Gigi Hadid qui s'est fait avoir. Sur sa page Instagram, Vitalii Sediuk a affirmé vouloir dénoncer le "gang" qui s'est emparé de la mode et des médias, visant Kendall Jenner et Gigi Hadid, jugées hautaines et ingrates, qui n'auraient rien à voir avec le monde de la haute couture à l'instar du rappeur mégalo et controversé couturier Kanye West. Quand à Kim Kardashian, il regrette qu'elle glorifie "son fessier siliconé" plutôt que défendre "la beauté naturelle" auprès des adolescentes qui la prennent aveuglément pour modèle.
Coline Chavaroche