North West est déjà une vraie petite fashionista, pour la plus grande fierté de sa maman. Pour la toute première fois, la fillette de 5 ans de Kim Kardashian et Kanye West a participé à un défilé, spectacle dédié aux enfants.
C'est au cours du L.O.L. Surprise Fashion Show organisé à Pacific Palisades, dans la banlieue de Los Angeles, que la petite North a fait ses premiers pas sur le catwalk, une expérience bien évidemment immortalisée par sa maman. Modèle le temps d'une après-midi, la fille de Kim Kardashian portait un ensemble rouge et un petit top noir zippé qui ne couvrait pas l'intégralité de son ventre. Une imposante paire de lunettes de soleil complétait sa tenue tandis que ses cheveux noirs étaient tirés et relevés. Récemment critiquée pour avoir maquillé sa fille, accusée d'être une mauvaise mère, Kim Kardashian se moque éperdument des attaques. Pour preuve, North portrait à nouveau du rouge à lèvres.
Pour son tout premier défilé, le mini-mannequin a fait preuve de beaucoup d'assurance, prenant son rôle au sérieux. Son demi-tour énergique a suscité l'engouement du public. Une fois le show terminé, la fillette a retrouvé les autres stars du show, toutes aussi lookées qu'elle.
Ce premier défilé de North intervient quelques semaines seulement après qu'elle a réalisé sa première campagne publicitaire, #MeandMyPeekaboo, pour la grande maison italienne Fendi.
Et pendant que Kim Kardashian passait du temps entre filles avec North, Kanye West se trouvait avec leur adorable fils Saint. Le rappeur de 41 ans a publié une photo d'eux deux au restaurant, jouant avec un miroir accroché au plafond.
La veille, le baby boy de 2 ans et demi avait joué avec un masque à l'effigie de son papa, un jeu de cache-cache qui n'avait pas manqué d'attendrir sa maman.