Kim Kardashian est la poupée la plus détestée d'Amérique. Voici un nouvel élément que ne fera que confirmer le ressentiment à son égard : la star de télé-réalité, qui vend son image au plus offrant, fait la promo d'un produit scientifiquement déclaré inefficace !
En 2010, la petite amie du rappeur Kanye West avait signé avec sa mère Kris Jenner et ses soeurs Kourtney et Khloe un contrat avec la marque de baskets Skechers. La brune de 31 ans se mettait même en scène, plus sexy que jamais et flirtant avec son coach sportif dans une publicité destinée au Super Bowl.
Le modèle de baskets Shape Ups que Kim Kardashian mettait en avant était censé être tout simplement révolutionnaire : son utilisation permettait de perdre du poids et de muscler les fesses, les jambes et les abdos. Une promesse illusoire que la Federal Trade Commission, agence gouvernementale qui protège les consommateurs, a tout bonnement fait voler en éclats.
Skechers a donc menti. Pour réparer l'erreur, la marque américaine de chaussures a promis de rembourser tout ceux qui ont cru à ses arguments en achetant une paire de Shape Ups et de leur payer 40 millions de dollars de dommages et intérêts.
Kim Kardashian est actuellement à Londres où elle suit son Yeezy chéri qui lancera sa tournée européenne le 20 mai à l'O2 Arena. La cofondatrice des boutiques D.A.S.H. souhaiterait, grâce à lui, devenir amie avec Beyoncé, qui a loué un appartement dans la capitale anglaise pour l'été. Malheureusement, cette dernière n'est pas fan du sulfureux personnage, qui doit sa célébrité à une sextape.
Igor Nkodia