27 kilos en moins et une confiance en soi retrouvée ! Kim Kardashian immortalise son corps post-accouchement dans les pages d'un nouveau numéro de Vogue Australia, dont elle fait la couverture. La presse mode et les bombes de la famille Kardashian-Jenner vivent une véritable histoire d'amour...
Les couvertures de Vogue, Kim Kardashian les enchaîne ! Tout a commencé avec l'American Vogue cher à Anna Wintour en avril 2014, quelques semaines avant son mariage avec Kanye West. La romance entre le magazine et la superstar de 35 ans s'est poursuivie avec Vogue Australia en février 2015, Brasil et enfin España, en juin et août de la même année. En 2016, Kim fait son retour en kiosques en figurant en couverture du numéro de mai du Vogue édition australienne. La maman de North et Saint West (2 ans et 5 mois) a été photographiée par Lachlan Bailey et porte en première page une tenue entièrement blanche, composée d'un top blanc oversized YEEZY et d'un corset Alex Perry.
Le nouveau Vogue Australia sera disponible lundi 16 mai. Le magazine a publié sur son site quelques photos de la cover story de Kim Kardashian. Sa petite soeur Kylie Jenner se dévoile également pour les lecteurs d'un autre mensuel : le Glamour britannique, pour le mois de juin.
Kim Kardashian et sa petite famille sont récemment rentrés de La Havane. Kendall Jenner y a défilé pour Chanel, qui a présenté dans la capitale cubaine sa collection croisière 2017.
Iggy Nko.