Kim Kardashian est-elle sur le point de lancer une nouvelle mode ? Jamais à court d'idées, la star de l'Incroyable Famille Kardashian a souvent un temps d'avance sur les tendances, mais sa dernière trouvaille, franchement surprenante, risque d'être difficile à imposer. À 36 ans, la socialite a eu la bonne idée de se faire piercer... les ongles ! Ou plutôt les griffes.
Sur Snapchat, la femme du rappeur Kanye West a publié une photo de sa nouvelle manucure. Au bout de chacun de ses faux ongles de couleur grise, on peut voir 2 ou 3 petits anneaux en or accrochés. "Khloé Kardashian serait fière de moi", a-t-elle assuré en légende du cliché, sans préciser, pour l'instant, le nom de l'artiste qui s'est occupé de ses ongles.
Kim Kardashian n'en est pas à son premier piercing. Depuis son retour sur le devant de la scène après son braquage à Paris, la fille de Kris Jenner ne quitte plus son faux piercing à la lèvre. Un nouveau petit côté rock'n'roll qu'on ne lui connaissait guère, sans doute la conséquence de sa rocambolesque agression.
"Ça a été franchement très difficile pour Kim après l'incident. Toute cette histoire a été épuisante et éprouvante, a récemment commenté sa mère sur le plateau de l'émission Kyle and Jackie O Show. Apparemment, ils ont retrouvé les voleurs. Il y a plusieurs arrestations mais je n'ai rien entendu au sujet des bijoux qui auraient été retrouvés."
On comprend que, ligotée dans sa salle de bains et délestée de 8,5 millions d'euros de bijoux sous la menace d'une arme, Kim Kardashian ait souhaité adopter un nouveau look moins cliquant. Mais faire dans la simplicité, ça jamais !
Coline Chavaroche