Alors que son chéri Kanye West se démène pour empêcher la sortie de ses sextapes, Kim Kardashian a des journées bien remplies mais bien agréables !
Hier mardi 25 septembre, la belle brune de 31 ans a couru partout pour mener à bien ses projets et assurer ses engagements.
D'abord, Kim Kardashian est arrivée à l'aéroport de Los Angeles, visiblement épuisée, puis elle s'est rendue chez sa pédicure, pour avoir de beaux pieds le soir. Un moment de détente qui lui a permis de retrouver un peu d'énergie - elle s'est affichée sans maquillage mais radieuse malgré tout -, avant de retrouver sa maman, Kris Jenner.
La dame de 56 ans, qui est également son manager, est elle aussi une célébrité - à l'image de toutes les femmes de la famille Kardashian, d'ailleurs - grâce à la télé-réalité qui leur est consacrée depuis des années.
Avec sa mère, donc, Kim Kardashian a assisté à Santa Monica, à la soirée de présentation de la marque de beauté Midori Makeover Parlour au magasin Fred Segal. Absolument sublime dans sa robe vert émeraude, Kim n'a pas privé une seule seconde les photographes de son sourire. Elle a pris la pose avec un sèche-cheveux ou un cocktail à la main.
Enfin, elle a abandonné sa maman pour retrouver une de ses amies au restaurant à Hollywood pour dîner. L'occasion de se sont raconter toutes leurs petites histoires de couple.
Elle a bien besoin de souffler un peu ces temps-ci, la belle Kim !